Ulruk Tornval

Guerrier nain champion du marteau

Description:

Ulruk combat avec un marteau de guerre + 2 qui cause 1D8 + 7 de dommage à la base et avec un bouclier léger + 1 qui cause 1D4 + 3 de dommage à la base.

Il possède les dons suivants :
- Attaque en puissance
- Combat à deux armes
- Frappe du bouclier
- Arme de prédilection (marteau de guerre)
- Volonté de fer
- Science du combat à deux armes
- Science du coup de bouclier
- Arme de prédilection supérieur (marteau de guerre)

Il possède les habilités suivantes :
- Vision dans le noir (12 cases)
- Avidité (+ 2 en estimation)
- Connaissance de la pierre (+ 2 en perception)
- Entraînement défensif (+ 4 en CA contre les géants)
- Haine (+ 1 au jet d’attaque contre les goblins)
- Robuste (+ 2 au jet de sauvegarde contre les poisons)
- Implacable (+ 2 au test de manoeuvre)

Bio:

Ulruk Tornval est né dans la ville de Janderhoff en Varisie où il exerce le métier de forgeron. Il adore travailler les métaux pour en faire des armes, des armures et toutes sortes d’objets utiles ou décoratifs. Il honore ainsi le dieu Torag.

Toutefois, il aime bien de temps en temps partir à l’aventure loin de la forge en compagnie des commerçants de Janderhoff qui se rendent à Magnimar en passant par Abken, Melfesh, Biston, Ilsurian, Doux-Carillon et Wartle. Lors de ces déplacements, il en profite pour visiter les forges locales. Ulruk est reconnu pour ses connaissances et ses habiletés; nombreux sont ceux et celles qui ne demandent pas mieux que d’écouter ses précieux conseils sur l’art de la forge.

Par ailleurs, au cours de ses voyages épisodiques en dehors de Janderhoff, Ulruk perfectionne ses habiletés naturelles de guerrier champion du marteau. En effet, à quelques reprises, il doit protéger les commerçants des brigands et des bêtes sauvages. Il combat notamment des bourbiérins , des géants des marais et des traqueurs sans visages dans les marais du Mush (aussi appelé Champimarais) qui occupent la rive sud du fleuve Yondabakari sur des kilomètres jusqu’à Magnimar.

Ulruk Tornval

L'Éveil des Seigneurs des Runes Fesoan